Business IA Les IA ChatGPT : Ecrire vos EMAILS 10X plus vite avec cette extension !

ChatGPT : Ecrire vos EMAILS 10X plus vite avec cette extension !

Automatiser l’écriture d’emails avec des intelligences artificielles

Répondre à des emails et écrire des emails peut vite devenir fastidieux, surtout lorsque le volume de messages augmente. Heureusement, les intelligences artificielles sont là pour nous simplifier la vie. Dans cette vidéo, Vincent Lévy, de la chaîne BusinessIA, présente un outil qui est littéralement bluffant et qui va répondre et écrire des emails pour nous. Cet outil est basé sur la technologie GPT-3 et il est gratuit.

https://www.youtube.com/watch?v=9loRJxSnJrQ

Un outil qui vous fera économiser du temps

Vincent Lévy explique que cet outil est très efficace et va vous faire économiser des dizaines voire des centaines d’heures au cours des prochains mois et des prochaines années. Il s’agit d’un outil gratuit qui peut être utilisé dans pratiquement toutes les langues. Il détecte la langue dans laquelle vous voulez écrire et peut générer un email parfait en français, par exemple.

Comment fonctionne l’outil Ghostwrite

Vincent Lévy passe ensuite derrière son écran pour nous montrer comment fonctionne l’outil Ghostwrite. Il s’agit d’une extension Chrome qui s’intègre avec Gmail. Lorsque vous ouvrez Gmail, Ghostwrite ajoute une petite icône qui permet d’utiliser l’outil pour écrire des emails. Il suffit de cliquer sur “Bright new email” pour commencer à utiliser l’outil.

Une fois que vous avez cliqué sur “Bright new email”, vous pouvez donner une commande à Ghostwrite. Par exemple, “écrire un email pour demander un remboursement pour une trottinette qui s’est cassée”. L’outil génère alors un email complet, avec des phrases et des expressions cohérentes et bien écrites. Vous pouvez même personnaliser certaines parties de l’email, comme votre nom.

D’autres outils similaires sont en développement

Vincent Lévy mentionne également un autre outil similaire appelé Adi, qui vient juste d’être lancé. Adi est également basé sur la technologie GPT-3 et permet de générer des emails complets. La différence est que Adi propose des options prédéfinies en fonction du style d’email que vous voulez écrire, comme “friendly”, “funny” ou “respectful”. Cet outil est également gratuit et sera bientôt disponible en français.

Conclusion

Les intelligences artificielles comme Ghostwrite et Adi permettent d’automatiser l’écriture d’emails, ce qui est un vrai gain de temps pour les personnes qui envoient et reçoivent beaucoup de messages. Ces outils sont gratuits et basés sur la technologie GPT-3, qui permet de générer des textes cohérents et bien écrits. Ils sont très faciles à utiliser et sont disponibles dans pratiquement toutes les langues. Si vous cherchez à gagner du temps et à simplifier votre travail, ces outils pourraient bien être la solution que vous cherchiez.

Étiquettes : , , ,

Related Post